750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey! Cupcake
15 février 2010

Be my Valentine : the Heart-shaped Brunch

Quoi de plus cliché, de plus prévisible, mais aussi de plus délicieux pour les papilles et le moral qu'un brunch de St Valentin, qui s'étend langoureusement de la fin de la matinée au début de l'après-midi, baigné (bien que la chance soit pour beaucoup dans cette dernière proposition) de soleil?

Pas grand chose, je peux vous dire, pas grand chose.

Ce fut le prétexte à des fleurs, une utilisation intensive voire abusive des emporte-pièce et autres pochoirs en forme de coeur, et mieux encore, à un Mimosa, sans lequel un brunch... n'est pas vraiment un brunch.

Une petite photo souvenir pour l'instant. Le détail suivra quand j'aurai plus de temps à consacrer à la bataille entre Canalblog, moi, et mon album photo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité