750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey! Cupcake
18 mars 2010

Lunchbox #22 : Japan meets California

Improvisation rapide, un fond de riz vinaigré assaisonné de furikake nori/sésame, de la truite fumée, de l'avocat, une sorte de California roll destructuré et simplifié (rien que ça!), et un détour par la Floride avec quelques quartiers d'orange et pamplemousse.

Un des bentos qui m'a pris le moins de temps de tous ceux dont je suis capable de me rappeler, mais je trouve le résultat choupi, dans le style fait par un enfant de 5 ans - serait-ce dû à la boîte en elle-même, la question mérite d'être posée. Mais en plus, c'est bon.

Japan meets California

Pour égayer un peu le pamplemousse, une cuillerée de sucre parfumé à la cardamome : une pointe de cardamome en poudre mélangée avec une cuillerée de sucre avant de saupoudrer le tout sur les fruits. J'ai abandonné l'idée de stocker des sucres parfumés : gousse de cardamome, bâton de cannelle, etc. (à l'exception du sucre vanillé, que serais-je sans lui?). Plus de place. Et c'est bien dommage.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité