750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey! Cupcake
7 mai 2010

Lunchbox #42 : bento maudit, le retour

Encore un Bento Maudit, un casse-pieds qui n'a pas supporté le transport; mais moi non plus, je l'aime pas, le métro 13, mais j'embête personne. Cette désagréable expérience me permettra de formuler une affirmation que je ne pensais jamais pouvoir, ni même devoir énoncer : les radis au petit suisse au miel, c'est pas terrible. Je l'avoue tout de même, j'ai été optimiste sur la quantité de petit suisse; ma barquette en silicone (un moule à muffin en l'occurence) était remplie presque à ras-bord. Je me rappelle maintenant pourquoi je ne les remplis qu'aux 2/3 d'habitude.

A part cette déconvenue, le reste était bon, fort heureusement. J'ai un faible pour les salades à base de haricots. Peut-être une réminiscence des heures passées en vacances (mère esclavagiste!) à écosser des cocos de Paimpol. Une sorte de version de ma salade de lentilles à la feta, donc, aujourd'hui, sauf qu'à la place des lentilles, j'ai utilisé des haricots blancs. Sinon, un peu de persil, de menthe, d'oignon à salade et de feta, rien de vraiment nouveau.

Quelques tomates cerise et radis pour la couleur, et un (j'en ai mis 2, vraiment, n'essayez pas) petit suisse avec une belle cuillerée de miel, parce que c'est vendredi.

Bento maudit le retour

J'aurais plein de choses à raconter (à commencer par répondre de gentils messages et poster mon bento d'hier), seulement, vraiment, aujourd'hui, pas le temps, ce week-end, beaux-parents, et, mauvais pour l'enthousiasme, mauvais temps. Cela méritait bien une assonance. N'est-ce pas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité