750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey! Cupcake
16 juin 2010

Lunchbox #63 : beans, again

Quelques redites ces jours-ci, dites-moi. Mais pour un bento 5 minutes chrono, préparé entre minuit et minuit cinq, je m'en satisfais. Je suis une fille simple. 

Les haricots blancs et verts restants de la salade d'hier, une belle cuillerée de moutarde à l'ancienne, et quelques fines tranches de jambon de la Forêt Noire. Et une compote d'une couleur aussi fascinante que son goût, rhubarbe et cerise.

Pour la compote, entasser dans une casserole 3 belles tiges de rhubarbe en tronçons de 4 cm, une grosse poignée de cerises dénoyautées, et 2 cuillerées à soupe d'eau. Laisser à feu moyen jusqu'à ce que les fruits compotent. Ajouter 1 cuillerée à café d'extrait de vanille et du sucre juste ce qu'il faut pour compenser l'acidité.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité