750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey! Cupcake
24 juin 2010

Lunchbox #69 : sensations fortes

Je me rends compte que j'ai oublié mon bento d'hier, et par conséquent, le voilà. Je n'y suis pas allée de main morte, je l'admets volontiers. Piment, gingembre, ail, chou, pousses de radis piquantes... j'ai pu compter sur le riz au sésame pour apaiser le feu; riz qui s'avéra un traître, quelques heures plus tard, quand je me rendis compte, stupéfaite de ne pas l'avoir vu plus tôt et rosissante de honte, dans le miroir chez le coiffeur, qu'un grain de sésame (noir!) s'était coincé dans ma vénérable dentition. Voilà qui m'apprendra à sauter même exceptionnellement le brossage de dents.

Dans le détail du bento-veuillez-ne-pas-oublier-la-pastille-de-menthe-ensuite, chou chinois et bâtonnets de carotte façon kimchi (vu dans Jamie's America), boeuf haché, sauté avec du gingembre râpé et de l'ail, pousses de radis roses, riz japonais et graines de sésame noir, et quelques fraises, fort bienvenues.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité