750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey! Cupcake
22 septembre 2010

Lunchbox #89 : des makis rose et vert

Si comme moi vous travaillez dans de gigantesques bureaux avec plusieurs cafétérias, où vos collègues affamés se pressent dès midi moins le quart et où bien sûr, bien sûr, on ne peut pas apporter son propre déjeuner, vous aurez comme moi remarqué qu'apporter son bento rend (légèrement) asocial. Il arrive qu'on me demande pourquoi je me fatigue à préparer mon déjeuner que je mange à mon bureau au lieu de venir m'égosiller dans un restaurant d'entreprise bondé et bruyant m'amuser avec mes collègues. J'aimerais assez répondre que moi, au moins, je n'ai pas une moyenne de 3,5 steaks-frites par semaine à rester sur mon popotin, mais, c'est-à-dire, que, il est possible qu'il y reste quelques parts de brioche aux prunes, voire cupcakes au chocolat du week-end dernier, dont il a bien fallu terminer le surplus. Mais à vrai dire, là n'est pas l'essentiel; et comme je l'ai dit à quelqu'un il y a même pas 10 minutes : C'EST BIEN MEILLEUR.

Et c'est pas mon bento d'aujourd'hui qui m'a fait dire le contraire.

Des makis garnis de pousses de poireau et de rillettes de saumon, des petits champignons émincés et poêlés, assaisonnés d'une larme de sauce soja japonaise, et une fraction de la quantité monumentale de raisins qui s'empile dans ma corbeille à fruits. A doddle.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité