750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey! Cupcake
3 août 2010

Lunchbox #80 : le boeuf sans fin

Il reste encore du boeuf dans le frigo, et je regrette un peu toutes les fois où j'ai pensé que si j'avais un peu de viande froide au frigo, le menu du déjeuner serait plus facile. Parce qu'à vrai dire, je sais pas trop quoi en faire. Alors comme j'ai encore un gros bouquet de coriandre qui m'attend et que le basilic prolifère, tout ça se termine encore avec une salade un peu vietnamienne : chou chinois, basilic, menthe, coriandre, concombre, et boeuf en fines lanières, mélangée à une sauce piment sucrée, accompagné de riz thai. Et d'un demi-citron vert à presser au dernier moment.

Et voilà.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité